OBJETS DETOURNES ET SCRAPBOOKING

Je m'appelle Fabienne et sur les sites ou blog de scrap, sous le pseudo Fabie'N , c'est une contraction phonétique de mon prénom .
J'ai 3 filles, Laetitia, Fiona et Sarah et un Chat qui se prend pour un chien qui s'appelle " La Fille" .

Je me suis investie régulièrement dans le scrap en 2009. Avant je faisais surtout de la rénovation de meubles anciens ou détériorés.
Vivant en appartement à présent , il a fallut que je me trouve une passion compatible à mon lieu de vie , et je me suis prise de passion pour le scrap , comme beaucoup .
J'aime le style shabby, je le trouve reposant, je scrappe avec de la récup de dentelle, boutons , tissus que je récupère dans les "brics a brocs".

Pour 2012 , je vais m'orienter vers un style C&S dans un style shabby pour mes pages.

Un seul regret, le manque de temps .

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Avec un petit com, ca fait toujours plaisir !

Merci à bientôt

Fabie'N



lundi 28 novembre 2011

Mini album Vintage et Shabby pour ma NSP

Bonjour,


Voici  surement mon dernier article , car je déménage demain, et ma coupure internet est éminente !

J'aurais voulu mettre mon KDO pour ma NSP Sev   (sur la Malle aux Cartes ) une fois qu'elle l'aura reçu , mais cela risque de  reporter un peu trop loin  !

Je n'avais pas grand chose comme matériel , vu que tout était soigneusement emballé dans les cartons.

Et c'est grâce ( ou à cause) d'un oublie " réserver un mini - album" que j'ai utilisé un vieux livre , pages et couverture




pour réaliser un mini cuisine pour glisser quelques recettes ou notes. 
C'est pour ça que les pages intérieures sont assez vides.

J'ai utilisé aussi pas mal de chutes de papiers, des bouts de tissus, perles , rubans  et patouilles pour les tranches du livres. 

J’espère que ce mini plaira à Sev (son blog ici)  et qu'il n'arrivera pas tout écrasé dans sa boîte .
Si si , ça arrive , c'est pas pour le plaisir de dire du mal de la poste lol !

A bientôt et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir !
Fabie'n

Cliquez sur l'image pour afficher le diaporama en gros plan




















7 commentaires:

  1. magnifique ce mini jadore ton style
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rachel , ça me fait très plaisir,
    oup's pendant que tu postais, j'ai rajouté les pages intérieurs .

    biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli travail Fab !
    Sev sera contente.

    Bon déménagement et reviens-nous vite. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. hello Fabie'n!!!
    wahooooooooo!!!!!!!! il est superbe ce mini so shabby et comment que ça va plaire à Sev enfin si elle n'en veut pas pas de problème je prend oups mdr
    sur ta fleur blanche il y a un truc au crochet (on dirait) c'est toi qui l'a fait aussi ?
    bravo pour ton travail
    scrapbisouilles chouchouille

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chouchouille ,
    Tu as l’œil lol , en effet il y a une fleur au crochet sur la fleur.
    Ce n'est pas moi qui l'ai faite , je l'ai décousu d'un napperon que j'ai trouvé en bric à broc .
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhhhhhhhhhhh, il est trop trop beau, quel travail Fab' ! c'est à tomber ! Désolée je n'ai pu résisté à l'envie de venir le voir. Et je suis en admiration, vivement que mon gentil facteur me l'apporte, trop hâte de le toucher, de l'admirer. Merci merci merci 1000 mercis ! Et non Chouchouille, je le garde que pour moi, il est trop beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooooooô la vilaine ( lol lol) Sev !
    Je suis contente qu'il te plaise , reste à le voir "en vrai" , j’espère qu'il te plaira autant !
    j'ai eu beaucoup de plaisir à le travailler.
    Me reste tes fleurs NSP à faire .... je prépare tout ça pendant ma " hors connexion "
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma "tiNspette"

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaire, mon blog s'en nourrit !