OBJETS DETOURNES ET SCRAPBOOKING

Je m'appelle Fabienne et sur les sites ou blog de scrap, sous le pseudo Fabie'N , c'est une contraction phonétique de mon prénom .
J'ai 3 filles, Laetitia, Fiona et Sarah et un Chat qui se prend pour un chien qui s'appelle " La Fille" .

Je me suis investie régulièrement dans le scrap en 2009. Avant je faisais surtout de la rénovation de meubles anciens ou détériorés.
Vivant en appartement à présent , il a fallut que je me trouve une passion compatible à mon lieu de vie , et je me suis prise de passion pour le scrap , comme beaucoup .
J'aime le style shabby, je le trouve reposant, je scrappe avec de la récup de dentelle, boutons , tissus que je récupère dans les "brics a brocs".

Pour 2012 , je vais m'orienter vers un style C&S dans un style shabby pour mes pages.

Un seul regret, le manque de temps .

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Avec un petit com, ca fait toujours plaisir !

Merci à bientôt

Fabie'N



vendredi 4 novembre 2011

FORUM LA MALLE AUX CARTES

Bonjour ,

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup, car je déménage. 

Presque tout mon matériel est en carton.

Je suis à cran tellement ça me manque !

Alors il faut bien que je m'occupe.

Mais l'envie de créer étant la plus forte, quelques portes fermées de mes neurones créatives 
se sont réveillées. 


Du coup j''ai refait tout le thème du Forum ( La malle Aux Cartes NDLR ) et changer l'adresse du lien.




insertion logo pour vos blogs 



Et je dois avouer que je suis contente de moi, car , je suis un cata en informatique !


Je remercie les membres du Forum qui ont adorés la nouvelle interface 
ce qui me fait autant plaisir pour elles. 








1 commentaire:

  1. Fab, je te félicite pour toute ton énergie et ce que tu fais pour les forums. Bravo.

    Plein de bravos aussi pour les gagnantes qui le méritent bien. Et encore plus de bravos pour celles qui n'ont pas été choisies malgré leurs magnifiques réalisations.

    A toutes un gros bisou.

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaire, mon blog s'en nourrit !